Au cœur d’une saison plus que compliquée au sein du Paris Saint-Germain, Neymar passe du bon temps au poker quand il n’est pas sur un terrain de football. Aujourd’hui, on apprend que l’international brésilien a perdu 25 000 euros dans un tournoi récemment.
Quand on aime on ne compte pas
Neymar cette saison, c’est onze buts et huit passes décisives en vingt-six rencontres toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain. Des statistiques en trompe-l’œil, quand on sait que le joueur de trente ans a délivré trois passes décisives et marqué six buts lors de ses cinq dernières rencontres. Auteur d’une saison ratée dans les grandes largeurs, le natif de Mogi da Cruzes est très largement critiqué par une grande partie des fans du club de la capitale.
Aujourd’hui, Nice-Matin nous apprend que Neymar a participé à un tournoi de poker après le match nul du PSG contre Strasbourg. La mise d’entrée de la compétition était de 25 000 euros. Ney a fini 29ème sur 74 participants, ce qui ne lui a pas permis de remporter le moindre prix. L’international auriverde a donc perdu la somme misée en entrant dans le tournoi.