Actualités Sport

Neymar, Messi : les passe-droits des stars du PSG mettraient en colère leurs coéquipiers

Neymar, Messi : les passe-droits des stars du PSG mettraient en colère leurs coéquipiers

Leader de Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de la ligue des Champions, le Paris Saint-Germain passe une bonne saison d’un point de vue comptable. En coulisses, il se murmure que l’ambiance ne serait pas la même. Plusieurs joueurs seraient également en colère contre les stars du club de la capitale.

Neymar, un comportement pas exemplaire mais pas sanctionné non plus ?

C’est le quotidien L’Équipe qui revient sur les six premiers mois de compétition du club de la capitale. Le quotidien nous explique que de nombreux joueurs du PSG auraient fait jaser en coulisses. Le premier nommé est Neymar. Le Brésilien serait arrivé très en retard à un rendez-vous fixé par le club avec des sponsors il y a quelques semaines. Le board parisien aurait voulu punir l’attaquant de manière exemplaire avant de se rétracter, de peur que la nouvelle s’ébruite dans la presse.

Certains coéquipiers de Ney auraient été très énervés par ce choix. L’Équipe indique également que deux joueurs sud-américains, dont les identités n’ont pas été révélées, auraient refusé de s’entraîner, sans l’accord du staff. Le septuple Ballon d’Or Lionel Messi en prend également pour son grade. Le lendemain de la remise de son précieux prix, La Pulga ne s’était pas entraînée, tout comme Paredes. Les deux joueurs avaient prétexté une gastro-entérite. Plusieurs joueurs du vestiaire parisien estimeraient que le board parisien ne sait pas se montrer ferme quand il le faut. Sans oublier les tensions entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ni l’affaire Icardi/Wanda Nara, qui avait fait beaucoup de bruit…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT