Actualités Sport

Neymar : « Je n’ai pas choisi d’être une superstar. C’est ma vie, je fais ce que je veux »

Neymar : « Je n’ai pas choisi d’être une superstar. C’est ma vie, je fais ce que je veux »

Actuellement blessé, Neymar sera bientôt mis à l’honneur par un documentaire diffusé sur Netflix. Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée par le géant de la vidéo à la demande sur les réseaux sociaux.

« Je préfère être anonyme que célèbre »

Blessé à la malléole lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Saint-Étienne à la fin du mois de décembre, Neymar espère retrouver prochainement les terrains de football. Le club de la capitale aura besoin de son attaquant en forme pour la double confrontation face au Real Madrid en huitièmes de finale de la ligue des Champions. C’est dans ce contexte que le documentaire sur l’international brésilien sera dévoilé. Intitulé Neymar, le chaos parfait, le programme sera disponible sur Netflix le 25 janvier prochain.

Il y a quelques heures, le géant américain a dévoilé un nouvel extrait du reportage sur les réseaux sociaux. On peut y entendre le joueur de vingt-neuf ans déclarer : « Je n’ai pas choisi d’être une superstar. Je préfère être anonyme que célèbre. Je suis conscient de mes responsabilités. C’est ma vie, je fais ce que je veux. »

Le documentaire pourra également s’appuyer sur des témoignages de Lionel Messi, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Luis Suarez, David Beckham ou encore du père de Neymar.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT