Actualités Sport

Neymar : « Ceux qui disent du mal de moi, je les ignore »

Neymar : « Ceux qui disent du mal de moi, je les ignore »

Quelques jours avant la sortie de son documentaire sur Netflix, Neymar s’est confié dans un long entretien. L’attaquant en a profité pour répondre à ses détracteurs.

« Peu de personnes me connaissent vraiment »

Le 25 janvier prochain, le documentaire Neymar, le chaos parfait sera dévoilé sur Netflix. Dans un long entretien accordé à ESPN, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est confié sur le contenu du programme. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, l’homme de vingt-neuf ans s’en prend à ses détracteurs : « Ceux qui ne me connaissent pas et qui disent du mal de moi, je les ignore. Mais j’espère qu’ils pourront regarder ce documentaire et changer leur opinion à mon égard. J’espère qu’ils apprendront à m’aimer, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Peu de personnes me connaissent vraiment. Maintenant, je sens que je peux montrer un peu plus ma vie, qui je suis au jour le jour, au travail, à la maison, en tant que père, fils, frère. J’espère que le documentaire montrera cela aux gens. C’est ce à quoi on a travaillé. On montre la réalité, à 100%, et c’est ce qui compte. »

Après avoir expliqué que le titre du documentaire correspondait parfaitement à sa vie depuis l’enfance, l’international Brésilien s’exprime sur sa santé mentale : « Aujourd’hui, je suis fort. Je suis un homme fort, pas seulement physiquement, mais aussi dans ma tête. Je dois gérer beaucoup de pression, par rapport à ce que je suis et là où je joue, mais aussi parce que je suis Brésilien et pour plein d’autres choses. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT