Toujours aussi en forme, Tyson Fury est depuis peu au centre d’une téléréalité consacrée à sa famille et diffusée sur Netflix. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le Gypsy King revient sur ses regrets quant au tournage de l’émission.
« Netflix n’a pas voulu filmer toute la réalité »
Depuis quelques jours, Tyson Fury est au cœur du programme Netflix Bienvenue chez les Fury. Pendant neuf épisodes, on y suit les aventures du boxeur anglais et de sa famille, avant le combat du poids lourds contre Dereck Chisora. Alors qu’il se frottera à Francis Ngannou en boxe anglaise le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite, le natif de Manchester s’est confié dans un entretien accordé à Caleb Pressley dans l’émission Sundae Conversation. Quand on lui demande s’il se considère désormais comme une star de téléréalité, l’homme de trente-cinq ans déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur :
« Je le suis, même si Netflix n’a pas voulu filmer toute la réalité. C’est de la vraie connerie. Je leur ai dit qu’ils devaient me filmer en train de chi*r, vous devez me filmer sous la douche ou dans mon bain. Et ils ont répondu : « non, on ne peut pas le faire. » »
La série est toujours disponible sur Netflix et vous permet d’en découvrir plus sur un personnage et une famille où on ne semble jamais s’ennuyer.