Alors que la draft NBA approche à grands pas, Victor Wembanyama en sait plus sur son futur. Il y a quelques heures, on a appris dans quelle franchise devrait évoluer le Français la saison prochaine.
Le prospect devrait évoluer aux Spurs
Auteur d’une énorme saison avec Boulogne (21,6 points par match, 10,4 rebonds par match, 2,4 passes décisives par match et 3 contres par match), Victor Wembanyama s’est officiellement présenté à la draft NBA il y a quelques semaines. Mardi soir, la Lottery Pick de la franchise nord-américaine se déroulait. On y a ainsi appris que les San Antonio Spurs ont remporté le premier choix de la prochaine draft. Sauf énorme cataclysme dans le microcosme de la NBA, le joueur de dix-neuf ans devrait donc évoluer dans le Texas la saison prochaine. Il sera notamment sous les ordres du légendaire Gregg Popovich.
Sur les réseaux sociaux, la vidéo du joueur et de sa famille en train de découvrir que ce dernier jouera à San Antonio la saison prochaine a largement fait le buzz. On y découvre un Wemby très ému. Avant la draft, qui arrivera en juin, Wembanyama aura pour objectif de mener Boulogne au titre de champion de France.