Actualités Sport

NBA : Frappé par Rudy Gobert en plein match, Kyle Anderson sort du silence

NBA : Frappé par Rudy Gobert en plein match, Kyle Anderson sort du silence

Quelques jours après l’embrouille entre Kyle Anderson et Rudy Gobert, Slow Mo sort du silence. L’ailier-fort américain s’est confié sur ce sujet qui a fait le tour de la planète basketball.

« Nous avons définitivement résolu le problème. »

Kyle Anderson sur sa brouille avec Rudy Gobert

Dimanche dernier, Rudy Gobert frappait son coéquipier Kyle Anderson lors d’un temps mort dans le match opposant les Timberwolves à New Orleans. Peu après, Minnesota annonçait que le pivot français était suspendu pour la rencontre de Play-in contre les Lakers (108-102). Dans un match franchement brouillon, ce sont finalement LeBron James et ses coéquipiers qui se sont imposés après prolongation. Titulaire au coup d’envoi du match, Kyle Anderson est revenu sur son embrouille avec Gobert en zone mixte après la défaite.

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, l’homme de vingt-neuf ans déclare : « Nous avons définitivement résolu le problème. Cela arrive tout le temps dans le sport. J’ai l’impression que les gens agissent comme s’ils n’avaient jamais vu cela auparavant. Nous sommes des hommes adultes. Nous sommes capables de mettre tout cela derrière nous. Nous voulons tous les deux gagner. Nous en avons parlé ce soir-là et le simple fait de voir comment tout se passe est un peu déplorable, honnêtement. Nous sommes coéquipiers. Je ne veux pas que ce soit un truc Kyle contre Rudy. Ce n’est jamais le cas. J’ai toujours obtenu le soutien de mes coéquipiers et nous sommes passés à autre chose. »

Avec le triple All-Star de retour, les Wolves auront une nouvelle chance de se qualifier pour les Playoffs, contre Oklahoma ou la Nouvelle-Orléans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT