Actualités Sport

NBA : Conor McGregor met la mascotte du Miami Heat K.O, elle finit à l’hôpital

NBA : Conor McGregor met la mascotte du Miami Heat K.O, elle finit à l’hôpital

Le week-end dernier, Denver a fait un grand pas vers le titre de champion NBA en s’imposant face au Heat à Miami. Plus que le résultat de la rencontre, c’est une scène impliquant Conor McGregor qui a largement fait le tour des réseaux sociaux.

Une scène imaginée pour mettre en avant un spray anti-douleur

Samedi soir, Nikola Jokic et ses coéquipiers ont frappé un grand coup en s’imposant à Miami dans le match 4 des Finales NBA. Les hommes de Mike Malone mènent désormais 3-1 et n’ont plus besoin que d’une victoire pour mettre la main sur le trophée Larry O’Brien. Alors qu’il devrait faire son grand retour dans l’octogone à la fin de l’année pour un combat contre Michael Chandler, Conor McGregor était présent au Kaseya Center pour la rencontre.

Comme indiqué par la presse américaine, le natif de Dublin participait à une campagne de mise en avant d’un spray anti-douleur. Une séquence, pensée pour l’occasion, devait montrer The Notorious en train de mettre K.O Burnie, la mascotte du Heat. Seul problème, le combattant de trente-quatre ans y est allé beaucoup trop fort au moment de frapper la mascotte.

Par la suite, il a été indiqué que l’homme derrière la mascotte a dû être emmené à l’hôpital, où il a reçu des anti-douleurs. Il est sorti de l’établissement depuis et se porte bien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT