Après la défaite humiliante face au Real Madrid en Ligue des Champions ce mercredi, un grand ménage s’annonce au PSG cet été. Le journaliste confirmé Romain Molina affirme que son président Nasser Al-Khelaïfi, son directeur sportif Leonardo, son entraîneur Mauricio Pochettino et son meilleur joueur Kylian Mbappe devraient tous quitter le club à la fin de la saison.
Instaurer une nouvelle ère
Et si c’était la fin de l’ère Al-Khelaïfi ? Arrivé il y a un peu plus de 10 ans pour remporter la Ligue des Champions, le président actuel aura fait grandir incontestablement le club mais aura échoué dans sa mission. Depuis mercredi soir, le PSG nous donne l’impression que plus rien ne va. Pour couronner le tout, l’investigateur Romain Molina a dévoilé une vidéo le lendemain de la défaite pour expliquer tous les dysfonctionnements humains au coeur de l’institution.
Hier, c’est le CUP (Collectif Ultras Paris), qui a partagé un communiqué demandant la démission de la direction en place. Le manque de motivation des joueurs en Ligue 1, leur surcharge salariale et le manque d’identité de l’équipe sont notamment pointés du doigt par les supporters. Ces derniers demandent donc un grand ménage, pour instaurer un environnement plus sain autour de l’équipe, de l’entraîneur et des employés du club. Hier soir, une information révélée par ce même Molina au média espagnol Carrusel Deportivo nous informait des départs presque certains de ces quatre figures du club. Une nouvelle ère est prête à débuter au PSG.
Dans le reste de l’actualité : Selon son ex-compagne, Elon Musk vit sous le seuil de pauvreté