Actualités Sport

Nasser Al-Khelaïfi s’est blessé aux croisés en faisant du padel avec Verratti

Nasser Al-Khelaïfi s’est blessé aux croisés en faisant du padel avec Verratti

Le Président du Paris Saint-Germain n’avait plus assisté à un match de son club depuis le mois d’octobre. Nasser Al-Khelaïfi s’était blessé au genou. Mais il fera son retour ce mardi soir pour la 5ème journée de la phase de poules de la ligue des champions.

Un match que l’on ne peut pas rater

NAK est de retour au Parc des Princes ce mardi. Le président du PSG était absent depuis le mois d’octobre. Il s’était blessé au genou lors d’un match de padel avec son ancien joueur Marco Verratti selon RMC sport. L’homme d’affaire aurait subi une rupture des ligaments. Une blessure qui l’a laissée clouée dans un lit d’hôpital pendant plusieurs jours. S’il n’a pas pu assister au dernier match de Paris face à Monaco, il sera bien présent pour le match de ligue des champions du PSG contre Newcastle.

Sa présence sera un soutien en plus pour les joueurs qui auront fort à faire pour battre Newcastle. Deuxième du groupe à deux journées de la fin de la phase de poules, le PSG à son avenir entre ses mains et peut prendre une sérieuse option pour la qualification pour la phase finale de la compétition. Néanmoins, Newcastle est en mauvaise position et doit absolument gagner ce mardi soir pour rester en vie. Les parisiens devront faire face à une équipe anglaise en forme qui les a déjà battu lors du match aller 4-1.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT