Actualités Sport

Nasri : «Je suis un petit con !»

Nasri : «Je suis un petit con !»

Le milieu de terrain de Manchester City a vidé son sac…

De petit prince de Marseille à enfant terrible du football français, Samir Nasri est passé à peu près par tous les statuts aux yeux des observateurs en France. Boudé par le sélectionneur Didier Deschamps et par une majeure partie du groupe France, le jeune homme reconnait avoir un caractère singulier et difficile.

«De temps en temps, je suis un petit con. Parfois, il vaut mieux la boucler mais c’est quelque chose que je n’arrive pas à faire. J’ai réussi quand j’étais plus jeune et je rentrais parfois à la maison avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère donc dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, quitte à paraître arrogant, quitte à être un petit con… Au moins, les gens que j’aime, ils n’en pâtissent pas.» explique-t-il dans un entretien pour l’émission Sport Confidentiel (ce soir 21h sur L’Equipe 21).

Dans ce même entretien Samir Nasri n’hésite pas à charger Didier Deschamps mais aussi le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris…Décidémment, Samir Nasri semble avoir tiré un trait sur les bleus d’autant que l’actuel sélectionneur a été prolongé jusqu’en 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT