Actualités Sport

Mourinho demande à la France de le remercier !

Mourinho demande à la France de le remercier !

Pour avoir fait progresser Kurt Zouma et Raphaël Varane, José Mourinho estime que la Fédération française de football devrait lui adresser une lettre de remerciements…

Ce samedi, à 16h, Chelsea affronte Aston Villa à l’occasion de la 24ème journée de Premier League. En conférence de presse d’avant-match, José Mourinho s’est exprimé au sujet de Kurt Zouma, qui s’est récemment imposé dans la défense centrale des Blues. « Zouma ne peut que progresser. Mais la Fédération française de football devrait m’envoyer une lettre pour me remercier. Parce qu’avec Zouma et Varane, ils ont les meilleurs jeunes défenseurs du monde », a lancé le « Special One ».

Zouma – Varane, future charnière centrale des Bleus ?

Depuis plusieurs rencontres, Kurt Zouma a pris la place de Gary Cahill. La semaine passée, l’ancien joueur de Saint-Etienne a même eu l’honneur de disputer le choc du championnat anglais face à Manchester City. Quant à Raphaël Varane, c’est José Mourinho qui était allé le chercher au RC Lens en 2011. Malgré son énorme potentiel, le joueur du Real Madrid n’est pas encore un titulaire indiscutable de Carlo Ancelotti, souvent barré par la paire Sergio Ramos – Pepe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT