Actualités Sport

Mourinho clash le PSG…

Mourinho clash le PSG…

Le portugais s’est lâché en conférence de presse…

On a retrouvé José Mourinho…Plutôt discret avant le match aller alors qu’il se trouvait en territoire ennemi, le technicien lusitanien a soudainement retrouvé sa langue alors qu’il se trouve sur son territoire et avec un avantage certain avant le match retour.

Son humilité ayant laissé place à sa nonchalance habituelle, José Mourinho a ouvertement critiqué le jeu pratiqué par le PSG lors du match aller et notamment son agressivité défensive qui a pourtant parfaitement muselé ses avant-centres…

«J’ai été surpris à Paris, a-t-il lancé ironiquement. Une équipe qui a des joueurs fantastiques a été celle qui a fait le plus de fautes, qui a stoppé irrégulièrement Hazard tout le temps, qui a attaqué le porteur du ballon avec des actions très agressives, une équipe où même un joueur comme Zlatan revenait tacler Hazard par derrière pour stopper la contre-attaque.» – Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-24610.htm#footref

« J’ai été surpris à Paris. Une équipe qui a des joueurs fantastiques a été celle qui a fait le plus de fautes, qui a stoppé irrégulièrement Hazard tout le temps, qui a attaqué le porteur du ballon avec des actions très agressives, une équipe où même un joueur comme Zlatan revenait tacler Hazard par derrière pour stopper la contre-attaque. Théoriquement, une équipe anglaise n’est jamais surprise par l’agressivité de son adversaire, c’est dans les gènes du football anglais, mais cette saison, j’ai beau avoir joué en coupe contre des équipes de D2 et de D3, la plus agressive a été Paris ! Pour moi, cela a été une grande surprise. Je m’attendais à plus de football et à moins d’agressivité. Je n’envoie pas de message à M. Kuipers, il a un job à faire, c’est tout » a-t-il lancé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT