Actualités Sport

José Mourinho a insulté Eva Carneiro de « fille de p*** » ! [VIDEO]

José Mourinho a insulté Eva Carneiro de « fille de p*** » ! [VIDEO]

Nouveaux rebondissements concernant la polémique suscitée par la colère de José Mourinho à l’égard d’Eva Carneiro.

Suite à l’incident du week-end en Premier League provoquée par le courroux de José Mourinho envers Eva Carneiro qui a fait couler beaucoup d’encre, de nouvelles images dévoilées par la chaine Sky montrent José Mourinho en pleine agitation après l’intervention du médecin de Chelsea qui, on le rappelle, avait décidé d’entrer sur le terrain pour soigner Eden Hazard alors que le technicien portugais n’avait rien demandé.

Sur ces images diffusées ce jeudi 13 août, on distingue que l’entraîneur de Chelsea a copieusement insulté la femme de 40 ans qui travaille au club depuis plus de cinq ans. « Fille de p*** » peut-on lire sur les lèvres du Special One. De quoi raviver une polémique déjà bien lancée !

https://www.youtube.com/watch?v=k1NlKMozQIk

Explications en conférence de presse

Face à toute cette agitation médiatique, José Mourinho a été tenu de s’exprimer une nouvelle fois en conférence de presse ce vendredi 14 août avant le déplacement de Chelsea à l’Etihad Stadium (Manchester City) prévu pour ce dimanche.

Le champion d’Angleterre en titre est en effet revenu sur la mise à l’écart d’Eva Carneiro et a sous-entendu qu’elle pourrait être temporaire. « Pour certaines personnes, c’est important d’être sur le banc. Pour d’autres, non. C’est ma décision. Du staff médical, seuls deux membres peuvent aller sur le banc et il y a plus de douze personnes. Le Dr Ferne et le Dr Carneiro ne seront pas sur le banc, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne le seront pas pour le reste de la saison […] Ce jeu est émotionnel pour chacun de nous. Le football, c’est le football. Le match, c’est le match. Tout peut être différent après le match. Si quelqu’un pense qu’un désaccord entre deux membres du personnel médical et le manager peut affecter la semaine, c’est qu’il n’a pas la moindre idée de ce qu’est le football. J’ai une relation fantastique avec tous les gens qui travaillent avec moi. Je suis ouvert au dialogue, aux critiques. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT