Actualités Sport

Mohamed Henni fête la qualification de l’OM en Ligue des Champions et se brûle

Mohamed Henni fête la qualification de l’OM en Ligue des Champions et se brûle

Il y a quelques heures, l’Olympique de Marseille a validé sa place en ligue des Champions la saison prochaine à l’issue d’un multiplex de folie. Un scénario qui a particulièrement plu à un Mohamed Henni très (trop?) inspiré.

Des feux d’artifice qui partent dans tous les sens

Un an et demi après son arrivée dans le Sud de la France, Jorge Sampaoli a réussi son pari. Le technicien argentin a offert à l’Olympique de Marseille une qualification directe pour la phase de poules de la ligue des Champions grâce à la victoire 4-0 des Phocéens face à Strasbourg. Dans le même temps, Monaco concédait le nul à Lens et offrait sur un plateau la deuxième place du championnat à Matteo Guendouzi et ses coéquipiers. Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Mohamed Henni n’a pas manqué de célébrer cette soirée de folie.

Le trublion des réseaux sociaux a ainsi dévoilé une vidéo dans laquelle il débriefe le dénouement fou de cette soirée. Le Marseillais conclut ensuite avec un énorme spectacle pyrotechnique depuis sa terrasse. Tout ne se passe cependant pas comme prévu et feux d’artifice partent dans tous les sens, blessant Momo Henni. Ce dernier a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux par la suite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT