Actualités Sport

Mohamed Henni dégoupille après la désillusion de l’Algérie

Mohamed Henni dégoupille après la désillusion de l’Algérie

Il y a quelques heures, l’Algérie a vécu une terrible désillusion en perdant contre le Cameroun (1-2) en barrages de la Coupe du monde. Les Fennecs ne verront donc pas la Coupe du monde au Qatar, ce qui a rendu fou Mohamed Henni.

« On est le seul pays du Maghreb, les seuls à se taper la honte »

Terrible scénario pour l’Algérie. Alors qu’ils croyaient avoir marqué en prolongations grâce à Islam Slimani, les joueurs de Djamel Belmadi ont vu le but être refusé par la VAR. Quelques minutes plus tard, Karl Toko-Ekambi marquait et offrait la qualification au Cameroun. Fidèle supporter de l’Algérie, Mohamed Henni a comme à son habitude fait un débrief du match sur YouTube.

S’il a comme d’habitude cassé une télévision, le trublion des réseaux sociaux s’est également montré particulièrement dépité. Dans des propos retranscrits par Mouv’, il déclare : « On est éliminés ! On va pas en Coupe du monde ! On est le seul pays du Maghreb, les seuls à se taper la honte […] Des incapables et ça sert à rien de pleurer à la fin du match, bande d’acteurs ! Arrêtez de faire semblant de pleurer !! C‘est les Camerounais qui devaient pleurer aujourd’hui ! Casse-toi Belmadi, à part faire des conférences de presse tu sers à quoi ? À rien, sale nul ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT