Actualités Sport

Mohamed Henni casse une PS5 après la défaite de l’Algérie

Mohamed Henni casse une PS5 après la défaite de l’Algérie

Mohamed Henni a encore frappé. Alors que l’Algérie est dans une situation compliquée dans la course à la qualification en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le trublion des réseaux sociaux s’est fait remarquer en cassant une PS5 en vidéo.

La vidéo dans les tendances YouTube

Les Fennecs avaient sûrement rêvé d’un meilleur départ lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Tenants du titre, les hommes de Djamel Belmadi ont entamé la compétition avec un match nul face à la Sierra Leone (0-0). Pire encore, Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont perdu la rencontre d’après contre la Guinée Équatoriale. Les Algériens doivent désormais à tout prix l’emporter contre la Côte d’Ivoire s’ils veulent sortir des poules et éviter une terrible déconvenue.

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Mohamed Henni supporte les Fennecs lors de la compétition. Actuellement en vacances dans la capitale, le Marseillais a fait son débrief d’Algérie-Guinée Équatoriale depuis un hôtel de la Ville Lumière. Passablement énervé, Momo Henni a passé ses nerfs sur les joueurs de l’Algérie avant de se saisir de sa PS5 et de la lancer par la fenêtre. Si de nombreux internautes se sont plaints de cette séquence, la vidéo a déjà été vue à plus de 350 000 reprises sur YouTube, où elle est neuvième des tendances.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT