Actualités Sport

Miss Croatie défend corps et âme son nouveau chouchou, Kylian Mbappé

Miss Croatie défend corps et âme son nouveau chouchou, Kylian Mbappé

Présente durant toute la coupe du Monde au Qatar, Ivana Knöll a pu suivre toute la compétition avec attention. L’ex-candidate au concours Miss Croatie a ainsi largement critiqué le choix de la FIFA concernant l’attribution du trophée de meilleur joueur du tournoi.

« Peut-être que l’Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! »

Candidate au concours Miss Croatie en 2016, Ivana Knöll défraye la chronique depuis plusieurs semaines et son arrivée au Qatar. Présente à quasi toutes les rencontres, l’influenceuse a également eu la chance d’être présente à l’occasion de la superbe finale, gagnée par l’Argentine aux tirs au but face à la France. La jeune femme n’a cependant pas vraiment apprécié la remise de trophées de la FIFA, ainsi que le choix du meilleur joueur de la coupe du Monde.

Sur le toit du monde pour la première fois de sa carrière, à trente-cinq ans, Lionel Messi a été élu meilleur joueur de la compétition. Suivie par plus de cinq millions de personnes sur Instagram, Knöll y a écrit : « La FIFA, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne ! Peut-être que l’Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! »

Des déclarations qui n’ont par ailleurs pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT