Actualités Sport

Mis en examen pour viol, Wissam Ben Yedder sort du silence

Mis en examen pour viol, Wissam Ben Yedder sort du silence

Depuis quelques jours désormais, Wissam Ben Yedder fait face à une instruction judiciaire suite à de graves accusations. Silencieux depuis le début de l’affaire, l‘attaquant français est sorti du silence il y a quelques heures par le biais de son avocate.

« Mon client conteste fermement les infractions qui lui sont reprochées »

Le 10 août dernier, l’attaquant de l’AS Monaco Wissam Ben Yedder était mis en examen pour viol, tentative de viol et agression sexuelle. Après avoir réglé une caution de 900 000 euros, l’international français a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Depuis, le joueur de trente-trois ans a pris part aux deux premières journées de Ligue, inscrivant trois buts. C’est dans ce contexte que Nice-Matin a pris contact avec l’avocate du joueur, Me Hasna Louzé.

Interrogé sur la procédure judiciaire qui concerne le natif de Sarcelles, l’avocate déclare, dans des propos retranscrits par le média français : « Mon client conteste fermement les infractions qui lui sont reprochées. Il souhaite que la justice puisse poursuivre son travail dans la sérénité sans pression d’aucune sorte. »

On devrait en savoir plus sur le dossier judiciaire dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT