Actualités Sport

Mike Tyson : voici le seul adversaire dont il avait peur

Mike Tyson : voici le seul adversaire dont il avait peur

Et si Mike Tyson avait déjà eu peur d’un potentiel adversaire ? C’est la rumeur qui fait le buzz ces derniers temps. L’heureux élu serait l’ancien combattant MMA Royce Gracie.

« Il pensait qu’il n’y avait pas moyen qu’il gagne »

Au cours de sa riche carrière, Mike Tyson a su se forger l’image d’un boxeur sans peur, prêt à tout pour anéantir son adversaire sur un ring de boxe. Il y a quelques heures, le journaliste Fiaz Rafiq a fait plusieurs révélations qui ne vont pas de ce sens. Comme indiqué par Rafiq, il semblerait en effet qu‘Iron Mike a refusé à plusieurs reprises dans sa carrière de combattre Royce Gracie.

Légende vivante du jiu-jitsiu et du MMA, Gracie aurait proposé plusieurs fois un affrontement à Iron Mike. Ce dernier aurait à chaque fois refusé. Selon Rafiq, « il pensait qu’il n’y avait pas moyen qu’il gagne. » Le journaliste explique ensuite que Tyson était d’accord à un moment, mais que l’entourage du boxeur a finalement tout fait capoter. Il conclut : « Les gens autour de lui ne lui ont pas permis de le faire. S’il perdait un combat, si ça arrivait, eh bien, la boxe était déjà en déclin en Amérique, donc ce ne serait pas bon pour la boxe. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT