Actualités Sport

Mike Tyson visé par une nouvelle plainte pour un viol présumé datant du début des années 1990

Mike Tyson visé par une nouvelle plainte pour un viol présumé datant du début des années 1990

Déjà emprisonné pour viol en 1992, Mike Tyson est désormais visé par une nouvelle plainte pour un viol présumé, qui aurait eu lieu au début des années 1990.

La victime réclame 5 millions de dollars de dommages et intérêts

C’est la presse américaine qui relaie cette information qui devrait faire beaucoup de bruit. On apprend aujourd’hui qu’une plaignante, ayant pu porter plainte en s’appuyant sur une loi de l’État de New York nommée l’Adult Survivors Act, accuse Iron Mike de l’avoir violée au début des années 1990. La femme, qui a préféré garder l’anonymat, a expliqué qu’elle avait rencontré à l’époque le boxeur dans une boîte de nuit d’Albany.

Tyson aurait ensuite proposé à la victime de se rendre dans sa limousine, où il aurait commencé à l’embrasser, ignorant les réticences de cette dernière, avant de retirer son pantalon. Le boxeur de cinquante-six ans aurait ensuite violé la victime, qui explique avoir subi des séquelles physiques et psychologiques. La plaignante réclame désormais cinq millions de dollars de dommages et intérêts dans cette affaire, qui pourrait aller au tribunal. Pour rappel, Mike Tyson a déjà été condamné à six ans de prison pour viol en 1992. Il avait passé trois années derrière les barreaux avant d’être libéré sur parole.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT