Actualités Sport

Mike Tyson s’en prend à une légende de l’UFC

Mike Tyson s’en prend à une légende de l’UFC

Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Mike Tyson s’est confié sur le sujet Jon Jones. Et Iron Mike ne s’est pas forcément montré tendre avec l’ancien champion des poids mi-lourds de l’UFC.

« Tout le monde ne peut pas gérer le don de Dieu »

S’il n’est pas remonté sur un ring de boxe depuis son affrontement contre Roy Jones Jr en exhibition à la fin de l’année 2020, Mike Tyson n’en reste pas moins très actif pour autant. Sur YouTube, l’homme de cinquante-cinq ans anime par ailleurs un podcast nommé Hotboxin’. Le natif de New York y accueille des célébrités de tous les horizons différents dans lesquels ces dernières se livrent à cœur ouvert.

Il y a peu, c’est Israel Adesanya qui était l’invité de Mike Tyson. Interrogé sur le sujet de Jon Jones et ses différentes frasques, le champion des poids mi-moyens de l’UFC déclare (propos retranscrits par Parlons Basket) : « Quand je vois des trucs comme ça, même cet épisode, quand je l’ai vu, j’ai ressenti de l’empathie. Je reste un être humain. J’étais là : « Mec, quel gâchis. Quel potentiel gâché. » Il est son pire ennemi, mec. Perso, j’ai fait beaucoup de mauvaises choses dans ma vie. J’ai fait des erreurs, mais j’en ai tiré des leçons, et je ne fais plus les mêmes erreurs encore et encore et encore. »

Relativement discret sur le moment, Mike Tyson conclut de son côté : « Tout le monde ne peut pas gérer le don de Dieu. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT