Actualités Sport

Mike Tyson : « Quand j’ai commencé à me battre pour l’argent, je me suis perdu »

Mike Tyson : « Quand j’ai commencé à me battre pour l’argent, je me suis perdu »

Toujours aussi en forme, Mike Tyson s’exprime régulièrement sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le boxeur de légende revient sur ses débuts dans le noble art et son rapport à l’argent dans le métier.

« Je ne me suis jamais battu pour l’argent »

En février prochain, Mike Tyson devrait faire son grand retour sur un ring de boxe. Il devrait y affronter à cette date Logan Paul lors d’une exhibition. Ces derniers temps, Iron Mike livre un nombre incalculable d’anecdotes. On a ainsi pu apprendre pourquoi le natif de New York faisait l’amour avant ses combats. L’homme de cinquante-cinq ans devrait également bientôt devenir l’ambassadeur du cannabis d’un pays. Sur Twitter, le boxeur a récemment fait d’étonnantes révélations sur ses débuts dans le monde de la boxe.

Suivi par plus de 5,6 millions de personnes sur le réseau social, Iron Mike y a déclaré dans un message : « Pour mon premier combat, je n’ai gagné que 500$, et c’est uniquement parce que quelqu’un l’a sorti de sa poche et me l’a donné. Je ne me suis jamais battu pour l’argent. Mais quand j’ai commencé à me battre pour l’argent, je me suis perdu

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT