Actualités Sport

Mike Tyson : « L’une des meilleures choses qui me soit arrivée est la mort de ma mère »

Mike Tyson : « L’une des meilleures choses qui me soit arrivée est la mort de ma mère »

En pleine forme ces temps-ci, Mike Tyson a choqué son monde dans un entretien accordé il y a peu. Iron Mike y est revenu de manière très crue sur le décès de sa mère.

« Elle me cassait la gue*** tellement fort, devant la police »

Il y a quelques jours, Mike Tyson faisait le buzz en posant en compagnie de sacs de weed sur les réseaux sociaux. Peu avant, le boxeur de légende s’était livré sur la possibilité d’affronter Jake Paul. Aperçu lors du Super Bowl, le natif de New York était présent il y a peu dans le podcast Club Shay Shay. L’homme de cinquante-cinq ans en a profité pour revenir sur la disparition de sa mère. Lorna Smith Tyson a perdu la vie en 1982, alors que son fils avait seize ans.

Sur le décès de sa mère, Tyson déclare : « Tu sais, l’une des meilleures choses qui me soit arrivée c’est la mort de ma mère. Parce que ma mère aurait fait de moi un bébé. Je ne me serais jamais lancé dans les combats de rue. Pas moyen que j’apprenne à me défendre. Ma mère a vraiment fait beaucoup. Toujours à venir au poste de police pour me sauver le c**. Elle me cassait la gue*** tellement fort, devant la police. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT