Actualités Sport

Mike Tyson l’affirme, il n’hésite plus à se battre dans la rue

Mike Tyson l’affirme, il n’hésite plus à se battre dans la rue

À la retraite, Mike Tyson ? Malgré ses récents problèmes de santé, le boxeur de légende semble loin d’arrêter de pratiquer le noble art. Il combat ainsi même dans la rue s’il le faut.

« J’aime les remettre à leur place »

Confronté à plusieurs gros problèmes de santé ces derniers mois, Mike Tyson n’a plus été vu sur un ring de boxe depuis la fin de l’année 2020 et une exhibition contre un autre vétéran en la personne de Roy Jones Jr. Porté sur plusieurs business, Iron Mike a notamment lancé une gamme de chewing-gums au cannabis, en partenariat avec Evander Holyfield. Les bonbons ont par ailleurs la forme de l’oreille arrachée du dernier nommé.

Il y a quelques heures, le boxeur de légende participait à une émission en compagnie de Will Evans et DaBaby. Quand le rappeur de Charlotte lui demande quand il s’est battu pour la dernière fois dans la rue, Tyson explique : « C’est se battre quand le mec se bat également en face ou des trucs comme ça ? Je parle de moments où je me bats en retour et je suis pas juste en train de parler, ou alors je suis le seul qui envoie des coups ? Il n’y pas si longtemps que ça. J’aime les mecs qui manquent de respect. J’aime les remettre à leur place. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT