Actualités Sport

Mike Tyson jeune, à l’entraînement ça donnait ça !

Mike Tyson jeune, à l’entraînement ça donnait ça !

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Mike Tyson y a déterré de sacrées archives. Le boxeur de légende a partagé un montage qui le montre à l’entraînement quand il était plus jeune.

Une vidéo pour faire la promotion de sa gamme de vêtements

Encore en pleine forme à cinquante-cinq ans, Mike Tyson est régulièrement au cœur de nombreuses rumeurs. Ces derniers temps, des bruits de couloir indiquaient qu’Iron Mike pourrait affronter prochainement Jake Paul. Il devrait cependant n’en être rien. Suivi par plus de 5,7 millions de personnes sur Twitter, le natif de New York y a dévoilé un montage de lui à l’entraînement plus jeune. Cette séquence sert à promouvoir la nouvelle collection Catskills, disponible ici en édition limitée.

Dans cette vidéo de près de quarante secondes, on peut entendre Mike Tyson déclarer : « Il était une fois un garçon. Qui est venu avec une étincelle. C’est là que tout a commencé. Catskills à New York en 1980, a été le meilleur moment de ma vie. Comme dans les années 70 et même dans les années 80, c’était le plus grand camp d’entraînement de New York. Je pense que je suis né pour me battre. Je n’avais aucun intérêt pour autre chose. J’avais 16/15 ans à l’époque, puis je suis devenu champion. J’aimais cette vie dans une très petite ville. Catskills à New York, aucun moment de ma vie n’a été meilleur que ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT