Actualités Sport

Un Mike Tyson enragé à l’entraînement

Un Mike Tyson enragé à l’entraînement

Le boxeur de légende en veut toujours plus.

N’allez surtout pas lui dire qu’il est fini pour le monde de la boxe. Toujours aussi en forme physiquement, Mike Tyson continue de s’adonner à des entraînements plus qu’intenses, le tout à cinquante-cinq ans. Preuve en est en vidéo.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson dit qui est le meilleur entre The Notorious B.I.G et Tupac

Bientôt un nouveau combat pour Iron Mike ?

Alors qu’il a largement dépassé la cinquantaine, Mike Tyson continue de s’adonner à son sport de toujours, la boxe. En novembre dernier, on a pu le retrouver sur un ring de boxe à l’occasion d’un combat d’exhibition contre un autre vétéran du noble art en la personne de Roy Jones Jr. Depuis, de nombreuses rumeurs entourent le natif de New York. Alors qu’il était un temps question d’un affrontement contre Evander Holyfield, il se murmure qu’Iron Mike pourrait finalement se frotter à Lennox Lewis.

S’il est pressenti pour se mesurer à un autre vétéran, Mike Tyson pourrait également choisir une exhibition contre la star des réseaux sociaux Logan Paul. C’est en effet ce que souhaite ce dernier, qui a récemment fait match nul contre une autre légende, Floyd Mayweather. En attendant d’en savoir plus sur son futur adversaire, Tyson garde la forme. Suivi par plus de quinze millions de personnes sur Instagram, le boxeur a dévoilé une vidéo de lui à l’entraînement, enchaînant les coups surpuissants. Le tout est complété avec une légende reprenant les paroles de Mobb Deep dans le morceau Shook Ones, Pt II. Une chose est sûre, personne n’aimerait être le sparring-partner de Mike Tyson.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT