Actualités Sport

Mike Tyson donne des nouvelles de son état de santé : « Parfois, je ne peux même plus parler »

Mike Tyson donne des nouvelles de son état de santé : « Parfois, je ne peux même plus parler »

À la fin du mois d’août, Mike Tyson inquiétait tout le monde en se déplaçant en fauteuil roulant à cause de douleurs au dos. Depuis, le boxeur de légende a donné des nouvelles de son état de santé.

« Quand ça arrive, je ne peux même plus parler »

Les images avaient fait le tour de la planète. Plus vu sur un ring de boxe depuis novembre 2020 et une exhibition contre Roy Jones Jr, Mike Tyson a été aperçu à la fin du mois d’août en fauteuil roulant dans un aéroport. Rapidement, le natif de New York a déclaré être atteint de douleurs au niveau de la sciatique. Des déclarations d’autant plus inquiétantes que le boxeur de légende avait déjà expliqué se sentir proche de la mort.

Depuis, Iron Mike semble aller mieux. Suivi par plus de 3,7 millions de personnes sur TikTok, l’homme de cinquante-six ans y partage régulièrement d’hilarantes vidéos. Récemment interrogé sur son état de santé, Tyson revient sur ses douleurs au dos, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Quand ça arrive, je ne peux même plus parler. Merci seigneur, c’est le seul souci de santé que j’ai. Je suis en forme ! »

Pas certain que cela suffise à rassurer tous ses supporters…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT