Actualités Sport

Mike Tyson commercialise des friandises au cannabis en forme d’oreille arrachée

Mike Tyson commercialise des friandises au cannabis en forme d’oreille arrachée

Lancé dans de nombreux business, Mike Tyson a surpris son monde en dévoilant son nouveau produit il y a peu : des bonbons au cannabis en forme d’oreille.

Evander Holyfield appréciera

28 juin 1997. Défait par Evander Holyfield par KO technique au 11ème round en novembre 1996, Mike Tyson retrouve l’Américain au MGM Grand de Las Vegas. Au troisième round, Iron Mike mord à deux reprises son adversaire à l’oreille, lui arrachant un bout du lobe. Le natif de New York est directement disqualifié et sera ensuite condamné à verser trois millions de dollars à Holyfield. Sa licence est également retirée pendant un an.

Près de vingt-cinq ans après ce geste rentré dans la légende du noble art, Mike Tyson s’est refait la cerise grâce au commerce du cannabis aux États-Unis. Il y a quelques heures, on apprenait que l’homme de cinquante-cinq ans avait commercialisé un nouveau produit : les Mike Bites, des bonbons au cannabis. Petite particularité : les mets ont la forme d’une oreille avec un bout du lobe arraché. Une petite provocation supplémentaire qui devrait plaire à Evander Holyfield.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT