Actualités Sport

Mike Tyson annonce son retour pour février et veut coacher Joshua

Mike Tyson annonce son retour pour février et veut coacher Joshua

L’Américain a des idées plein la tête.

Un peu moins d’un an après son dernier combat, Mike Tyson prépare sa prochaine aventure sur un ring de boxe. Il y a quelques heures, Iron Mike a confirmé qu’il souhaitait faire son retour d’ici février prochain.

À LIRE AUSSI 
Tyson : « Si quelqu'un me demandait un autographe, je le frappais »

« Si Dieu le veut, je me battrai à nouveau en février »

Du haut de ses cinquante-cinq ans, Mike Tyson n’a pas encore dit adieu à sa carrière de boxeur. Dans les dernières semaines de l’année 2020, le natif de New York a en effet affronté un autre vétéran, Roy Jones Jr, dans un combat d’exhibition très suivi. Depuis, le légendaire boxeur a annoncé qu’il souhaitait faire d’autres exhibitions. L’Américain devrait prochainement se frotter à l’influenceur Logan Paul. Présent ce week-end à Las Vegas pour assister au combat entre Canelo Alvarez et Caleb Plant (remporté par le Mexicain), Tyson a été invité à donner une date pour son prochain combat.

Dans des propos rapportés par CNews, le boxeur déclare : « Si Dieu le veut, je me battrai à nouveau en février. » On a également pu voir plusieurs échanges entre Mike Tyson et Eddie Hearn, le promoteur d’Anthony Joshua. Interrogé sur la possibilité de coacher AJ, Tyson se dit partant. Il a également un petit mot pour l’Anglais et Deontay Wilder, qui ont tous les deux perdu leur dernier combat : « Ce serait un honneur. Pas pour se battre, mais pour aider les uns les autres, ce serait génial. Anthony Joshua et Wilder ne devraient pas être déprimés et abandonner le monde. »

À LIRE AUSSI 
Tyson : « Si quelqu'un me demandait un autographe, je le frappais »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT