Actualités Sport

Mike Tyson : « C’est difficile de rester en forme avec le mode de vie de McGregor »

Mike Tyson : « C’est difficile de rester en forme avec le mode de vie de McGregor »

En plein retour après sa blessure contre Dustin Poirier l’été dernier, Conor McGregor espère bien retrouver les hauteurs de l’UFC. Il y a quelques heures, Mike Tyson a donné son avis sur la situation du natif de Dublin.

« À la fin, tu ne parles plus que d’argent avant tes combats »

Plus grosse star de l’histoire du MMA, Conor McGregor marque le pas d’un point de vue sportif depuis plusieurs mois désormais. Sur ses quatre derniers combats, l’Irlandais a signé trois défaites pour une petite victoire. Un bien maigre bilan qui ne pousse pas à l’optimisme pour le reste de la carrière du Notorious dans la cage, alors qu’il a désormais trente-trois ans. En pleine convalescence afin de préparer son retour dans l’octogone le plus vite possible, McGregor a récemment subi les critiques de Mike Tyson.

Dans son podcast Hotboxin’, Iron Mike s’est confié aux côtés du combattant Israel Adesanya. Au sujet de McGregor, le boxeur de légende déclare (propos retranscrits par Parlons Basket) : « C’est vraiment difficile de rester en forme avec le mode de vie de Conor McGregor. Quand tu touches 30 ou 40 millions une semaine après ton combat, et que les gars viennent te dire que tu dois remettre ça dans 6 semaines, c’est difficile de se motiver et de sortir du lit. À la fin, tu ne parles plus que d’argent avant tes combats. C’est la seule motivation. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT