Actualités Sport

Mike Tyson arbitre, octogone, gants spéciaux… Les drôles de conditions du combat Ngannou VS Tyson Fury

Mike Tyson arbitre, octogone, gants spéciaux… Les drôles de conditions du combat Ngannou VS Tyson Fury

Quelques semaines après avoir acté son départ de l’UFC, Francis Ngannou prépare son arrivée dans le monde de la boxe. Sur les réseaux sociaux, le Predator a expliqué avoir accepté les conditions de Tyson Fury en vue d’un éventuel combat.

Un combat arbitré par un certain Mike Tyson

Victorieux de Ciryl Gane sur décision unanime en janvier 2022, Francis Ngannou défendait une dernière fois sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC à cette occasion. Depuis, le natif de Batié a annoncé qu’il quittait la ligue nord-américaine, tout en expliquant qu’il allait sûrement se lancer dans le noble art. Depuis plusieurs semaines, le combattant de trente-six ans et Tyson Fury se chauffent par ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux en vue d’un éventuel duel.

Il y a quelques jours, le Gypsy King avait imposé plusieurs règles à son potentiel futur adversaire pour une joute. Il fallait que le combat se fasse en boxe, avec des gants de MMA, dans un octogone, avec Mike Tyson en tant qu’arbitre. Suivi par plus de 870 000 personnes sur Twitter, Ngannou a annoncé qu’il acceptait les conditions de son futur adversaire. Reste désormais à ce que les clans des deux hommes arrivent à trouver un terrain d’entente pour un combat qui s’annonce explosif au possible.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT