Quelques mois avant son prochain combat, Michael Chandler se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le combattant américain s’est livré sur son affrontement contre Conor McGregor.
« Je suis donc prêt à démanteler ce gars »
Battu par Dustin Poirier à l’occasion de l’UFC 281 en novembre 2022, Michael Chandler attend désormais Conor McGregor pour un combat qui s’annonce explosif au possible. Après des mois de rumeurs et d’attente, le natif de Dublin a par ailleurs indiqué que son combat contre l’Américain aurait lieu le 29 juin prochain. Invité à réagir à cette annonce, le principal intéressé s’est confié dans un entretien accordé à Brett Okamoto pour ESPN MMA. Quand on lui demande de parler sur son combat contre le Notorious, Chandler déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport :
« Je savais dans quoi je me lançais. J’allais être contre un gars qui revenait d’une blessure dévastatrice à la jambe. Je savais qu’il pouvait retarder le combat, mais je ne pensais pas qu’il le ferait aussi longtemps […] Je veux juste écraser ce mec […] Ce mec a eu une belle carrière. Moi, il me reste encore beaucoup d’essence dans le réservoir, même après ça. Je suis donc prêt à démanteler ce gars, et à voir ce qui va suivre. J’espère que c’est le titre. »