Actualités Sport

Messi met en vente son incroyable appartement

Messi met en vente son incroyable appartement

De retour en Argentine, Leo Messi est parti fêter son ballon d’Or avec ses proches. Mais l’attaquant parisien n’a pas pu recevoir de convives pour les fêtes, et pour cause : il vient de mettre en vente son appartement pour la jolie somme de 3 Millions de dollars.

Toute option !

C’est le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo qui a dévoilé la nouvelle au grand jour. Grand investisseur immobilier, Messi se déleste de son appartement de 400 m2, situé dans le château de Puerto Madero, sur les bords de l’estuaire Rio de la Plata. Le bien a été construit en 2006, dans un style Second Empire ou Napoléon III. L’appartement est inspiré de l’architecture française du XIXe siècle et comprend un complexe sans précédent. L’heureux propriétaire du bien pourra disposer entre autres d’une piscine intérieure et extérieure, d’un court de tennis, d’une salle de sport, d’une garderie, d’une salle de danse, d’un restaurant, d’un salon de coiffure ou encore d’un salon canin !

Pour acquérir le penthouse en question, il faudra être vif ! Il a été mis en vente il y a déjà plusieurs semaines et les visites affluent…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT