Actualités Sport

Niska : « Si Messi célèbre en faisant le charo, j’arrête ma carrière »

Niska : « Si Messi célèbre en faisant le charo, j’arrête ma carrière »

Le rappeur a de l’ambition.

Lionel Messi qui arrive au Paris Saint-Germain, cela devrait donner lieu à quelques références dans des morceaux dans les semaines à venir. En attendant de découvrir tout cela, cette arrivée inattendue fait également rêver au sein des rappeurs. Niska a ainsi confié qu’il souhaitait voir le sextuple Ballon d’Or réaliser le célèbre geste du charo.

À LIRE AUSSI 
Niska et Guy2bezbar se lèvent « De bon matin »

Message reçu ?

Tout juste arrivé à Paris, Lionel Messi a disputé ses premières minutes contre Reims avant la trêve internationale. Alors que la longévité au plus haut niveau de l’attaquant impressionne, le sextuple Ballon d’Or n’a pas eu le temps d’inscrire sa première réalisation. En cas de but, Niska a déjà une idée de célébration pour le natif de Rosario : réaliser le charo. Présent il y a quelques jours dans le centre de Paris pour le tournoi IMPULSTAR, l’artiste d’Évry s’est confié dans un entretien accordé au Parisien.

Dans son interview donnée au média français, l’artiste déclare : « Si Messi célèbre un but en faisant le charo, je pense que je peux arrêter ma carrière sereinement. » Pour rappel, le rappeur essonnien avait dédicacé un morceau à Blaise Matuidi il y a quelques années. Ce dernier lui avait bien renvoyé l’ascenseur, célébrant une de ses réalisations au Parc des Princes en faisant le Charo.

Pour le bonheur de Niska, l’international français serait bien inspiré de passer un petit coup de fil au juméro 30 du PSG !

À LIRE AUSSI 
Niska et Guy2bezbar se lèvent « De bon matin »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT