Actualités Sport

Messi, est-il maudit ?

Messi, est-il maudit ?

L’Argentin sera éloigné des terrains pendant une durée d’au moins six semaines…

Cette fin d’année 2013 n’est pas propice à Lionel Messi. C’est à se demander s’il n’est pas maudit… Pour la troisième fois cette saison, la Pulga s’est blessée. L’incident a eu lieu ce dimanche soir lors du match Bétis Seville – FC Barcelone, remporté (1-4) par les blaugranas.

six à huit semaines d’absence

Le club catalan a annoncé la mauvaise nouvelle par le biais d’un communiqué sans détour informant de sa « déchirure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche » et précisant que le joueur sera absent pendant six à huit semaines.

L’Argentine sans Messi

Le quadruple ballon d’or ne participera donc pas aux deux prochains matches amicaux de l’Argentine (face à l’Equateur et à la Bosnie). De plus, il pourrait également manquer la suite des phases de poule de la Champion’s League. Les blessures à répétitions de Lionel Messi commenceraient sérieusement à inquiéter les dirigeants barcelonais à tel point que le club a décidé de mener des examens complémentaires dès aujourd’hui pour connaître la « gravité exacte » de cette nouvelle blessure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT