Actualités Sport

Lionel Messi donnera bientôt sa future destination

Lionel Messi donnera bientôt sa future destination

On en saura un petit peu plus dès dimanche.

Plutôt discret face aux médias, Lionel Messi s’apprête à sortir de son silence habituel, quelques jours après avoir déjà accordé une interview à Marca. Dans un entretien accordé à La Sexta, qui sortira le 27 décembre, il semblerait que l’Argentin donne des indices sur la suite de sa carrière. Avec en ligne de mire une arrivée à l’Inter Miami ?

À LIRE AUSSI 
Lewandowski : « Je peux inviter Ronaldo et Messi à ma table »

« Il m’a parlé de projets très précis pour son avenir »

Il y a quelques jours, la radio espagnole RAC 1 dévoilait des extraits inédits d’une interview de Lionel Messi à paraître à la télévision. Le joueur de 33 ans revenait dans ces séquences sur son été compliqué et sa volonté de réaliser une belle année avec le Barça. Quelques jours plus tard, le média a fait appel au journaliste qui a réalisé l’entretien en compagnie du sextuple Ballon d’Or. Interrogé sur le contenu de l’interview, Jordi Evole s’est dit très surpris de certaines déclarations du joueur de 33 ans. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le journaliste déclare : « Il m’a parlé de projets très précis pour son avenir. Il m’a dit comment il voulait finir et cela m’a surpris ».

Evole a encore un peu plus fait monter la pression dans la suite de son passage sur la radio ibérique. Interrogé par un de ses collègues sur la possibilité que La Pulga rejoigne l’Inter Miami l’été prochain, il a seulement répondu : « Tu vises très bien ». Véritable information ou simple moyen d’attirer l’attention en vue de l’entretien ? Réponse dimanche avec la diffusion de l’interview. Pour rappel, Messi sera en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain. Depuis son vrai faux-départ l’attaquant a été annoncé avec insistance à Manchester City, mais également au PSG et à Miami, franchise dirigée par David Beckham. En Floride, le natif de Rosario pourrait retrouver son coéquipier en sélection, Gonzalo Higuain.

À LIRE AUSSI 
Lewandowski : « Je peux inviter Ronaldo et Messi à ma table »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT