Actualités Sport

McGregor sur Poirier : « Ce n’est tout simplement pas encore réglé »

McGregor sur Poirier : « Ce n’est tout simplement pas encore réglé »

L’Irlandais ne lâche pas l’affaire.

Plusieurs mois après sa défaite face à Dustin Poirier, Conor McGregor ne digère toujours pas. Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, le natif de Dublin est revenu sur son échec face à The Diamond.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor menace son propre gouvernement

« Je reviendrai et ça sera réglé »

En juillet dernier, Conor McGregor perdait son deuxième affrontement de suite face à Dustin Poirier. The Notorious était victime d’une fracture du tibia à la fin du premier round. Il était ainsi directement déclaré vaincu sur KO technique. Depuis, le combattant de trente-trois ans poursuit sa convalescence. Très actif sur Twitter, McGregor s’est récemment exprimé sur le réseau social pour s’en prendre au gouvernement irlandais. Les publications ont été supprimées peu de temps après. Dans la foulée, l’Irlandais est revenu sur sa défaite contre Poirier et a promis de ne pas s’arrêter à ça.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, McGregor explique : « Sa tête était douloureuse, ma jambe était douloureuse. Je me sens bien avec ça. Sa jambe n’était pas cassée non plus. J’avais cette cuisse bien hachée. J’ai l’impression que ce n’est tout simplement pas encore réglé. C’est la réponse la plus honnête que je puisse donner. Je lui ai mis des coudes et upkicks vraiment méchants à coup sûr. C’est peut-être ça qui l’a énervé ou une bouteille bleue vraiment ennuyeuse était autour de lui après le combat, lol. Ne vous y trompez pas, ils ne veulent pas ce qui arrive. Je reviendrai et ça sera réglé. Une fois pour toutes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT