Actualités Sport

McGregor sur Poirier : « Je vais le tuer, ça va être un massacre »

McGregor sur Poirier : « Je vais le tuer, ça va être un massacre »

La tension est à son paroxysme.

Ce 10 juillet, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouveront à la T-Mobile Arena de Las Vegas pour un troisième et dernier affrontement entre les deux hommes. À quelques heures du combat, l’Irlandais se livre à de nouvelles sanglantes déclarations, après avoir taclé la femme de l’Américain.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor s'en prend à la femme de Dustin Poirier

« C’est un corps, un cadavre, un visage vide qui va se faire botter le c*l »

C’est dans un entretien accordé à The Mac Life que Conor McGregor s’est livré. Dans des propos retranscrits par La Sueur, The Notorious déclare à propos de Dustin Poirier : « C’est un corps, un cadavre, un visage vide qui va se faire botter le cul puis sortir sur civière. La différence entre ce combat et la revanche contre Nate Diaz est que j’envoie des coups mortels désormais. Chaque coup que j’ai mis dans ce camp d’entraînement est fatal. Donc voilà, je vais tuer cet homme. Ça va juste être un massacre, une pièce de théâtre avec un petit garçon effrayé. Il combat en étant effrayé, comme il le fait toujours, comme ils le font toujours contre moi. Maintenant, je vais jouer avec le petit garçon, jouer avec ma nourriture, puis la dévorer. »

Interrogé sur les raisons de sa défaite contre Diamond en janvier, l’Irlandais explique : « Nous nous sommes concentrés sur les arts martiaux mixtes, tout d’abord. C’était un camp d’entraînement à 85% sur la boxe avant l’UFC 257, pour Manny Pacquiao. C’est ainsi que le combat s’est préparé. Cela allait être un événement caritatif à la base, même pas sous la bannière UFC. Ça s’est passé comme ça s’est passé et j’ai eu une défaite, mais les défaites sont une belle chose. Je dis que la défaite est l’ingrédient secret du succès, et cela me remet là où je dois être. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT