Il y a quelques heures, Charles Oliveira a conservé sa ceinture de champion des poids légers de l’UFC en venant à bout de Dustin Poirier. Un résultat qui n’a pas manqué de faire réagir un certain Nate Diaz, qui s’en est pris à Conor McGregor. Ce dernier n’a pas tardé à répondre et à tacler Poirier.
« Une nuit embarrassante pour lui, d’accord »
Suivi par plus d’1,8 million de personnes sur Twitter, Nate Diaz y a écrit, peu après la défaite de Poirier face à Oliveira : « Comment Conor a laissé Dustin Poirier le foutre en l’air plusieurs fois, il craint. » Pour rappel, Conor McGregor a perdu ses deux derniers combats, à chaque fois contre Poirier. Le dernier en date, en juillet, a vu le Notorious subir une fracture du tibia à la fin du premier round et ainsi être déclaré perdant sur KO technique. Depuis, le natif de Dublin est en pleine convalescence.
Très rapidement, McGregor a répondu dans un tweet supprimé par la suite. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il écrit : « Toi, le grand maigre à la p*sse, il s’est fait malmener et il a eu de la chance deux fois. C’est tout. C’est ce que c’est. Une nuit embarrassante pour lui, d’accord. Ce jeu de garde fermée. C’était quoi ce bordel ? Wow ! C’est choquant. Très bien, joyeux samedi soir. C’est le jour du Proper Twelve demain 12/12. La nouvelle fête des Irlandais. »