The Notorious continue de se défouler sur les réseaux sociaux.
Depuis quelques jours, Conor McGregor est intenable. Après s’être moqué du défunt père de Khabib Nurmagomedov, l’Irlandais a vu Daniel Cormier s’en prendre à lui. Le natif de Dublin ne manque pas une occasion de s’en prendre à l’ancien champion des poids lourds de l’UFC depuis. McGregor s’est fait remarquer il y a quelques heures avec une salve de violents tweets, supprimés depuis, insultant l’Américain.
À LIRE AUSSI McGregor s'en prend à Cormier : « Va te faire fo*tre gros ivrogne »
« Ton poids et ton mode de vie sont épouvantables »
Toujours aussi déchaîné sur Twitter, McGregor est revenu sur sa pesée face à Poirier et le fait que Cormier était supposément alcoolisé. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il écrit : « Daniel Cormier est un gros tas de graisse. Son état empire de jour en jour. Que Dieu le bénisse. Se montrer ivre à des événements médiatiques la veille de commenter mon combat. Être saoul à un événement en travaillant ? La veille de commenter le plus grand combat de l’histoire ? C’est une infraction passible de licenciement pour un commentateur d’être ivre au travail la veille de commenter le combat. Horrible ! Reprends-toi. Roter dans le micro à un événement de presse, c’est quoi ce bordel ? La veille de commenter le grand combat ? Ce type est sérieux ? C’est une honte. »
Evoquant les problèmes de santé de Cormier, McGregor écrit ensuite : « Tes problèmes de dos sont aussi mentaux. Ton poids et ton mode de vie sont épouvantables. Et maintenant, tu es ivre au travail la veille du jour où tu commentes un événement de McGregor ? C’est pitoyable. » Visiblement choqué par la déferlante de haine de la part de l’Irlandais, Cormier répond, lui aussi sur Twitter : « Nous ne pouvons pas nous combattre, ce ne sont que des paroles donc arrête ! Merci d’avoir regardé ! Fais-toi aider. Gagne un combat. »
À LIRE AUSSI McGregor s'en prend à Cormier : « Va te faire fo*tre gros ivrogne »