Actualités Sport

Mbappé se sentirait trahi par le PSG

Mbappé se sentirait trahi par le PSG

Mardi 12 octobre, Mediapart a balancé une bombe : le PSG aurait payé une armée numérique dans le but de discréditer certaines personnalités sur Twitter et ainsi redorer le blason du club. Des méthodes louches qui interrogent dans le monde du ballon rond, d’autant plus quand on aperçoit dans la liste des cibles Jean-Michel Aulas, président de l’OL, Adrien Rabiot, ancien Parisien… Mais surtout Kylian Mbappé, la star du club !

Des envies de départ évoquées dans la presse

Le Paris Saint-Germain n’a pas mis beaucoup de à répondre aux allégations de Médiapart, lâchant sur ses réseaux sociaux un communiqué : « Le Paris Saint-Germain dément fermement les allégations de Mediapart. Le PSG est une marque internationale qui travaille en permanence avec des agences de social media partout dans le monde pour promouvoir et célébrer les réalisations du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires, comme toutes les entreprises. Le club n’a jamais contracté avec une agence pour nuire à qui que ce soit. »

Problème, chez RTL, autre média qui a enquêté sur le dossier auprès des proches de Mbappé, le mal serait profond.

D’ailleurs, la radio a poursuivi son travail en interrogeant Frédéric Geldhof, ancien directeur des opérations de URéputation, la société qui aurait été payée par le PSG pour organiser cette forme de sabotage. Un ex dirigeant qui a été très clair : « Tout a été fait en collaboration avec le club. »

La voilà, la crise automnale du PSG…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT