Actualités Sport

Mbappé aurait accepté l’offre Real Madrid, attention elle est démentielle

Mbappé aurait accepté l’offre Real Madrid, attention elle est démentielle

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Kylian Mbappé n’en finit plus d’impressionner. Alors que le joueur de vingt-trois ans n’a toujours pas communiqué sur à son avenir, il se murmure que le champion du Monde 2018 aurait trouvé un accord verbal avec la Casa Blanca.

Un salaire de 50M/an et une prime à la signature de 100 millions d’euros ?

Kylian Mbappé cette saison avec le Paris Saint-Germain, c’est trente-et-un buts et vingt-deux passes décisives en trente-neuf rencontres toutes compétitions confondues. Le 1er juillet prochain, le natif de Bondy sera libre de tout contrat à l’issue de son bail avec le club de la capitale. Il y a quelques heures, on apprenait que Nasser Al-Khelaïfi et ses ouailles étaient prêts à proposer une prime à la signature de 150 millions d’euros ainsi qu’un salaire annuel de 40 millions d’euros à l’international français pour une prolongation de deux ans.

Aujourd’hui, le journaliste Gianluca Di Marzio annonce que le buteur français aurait trouvé un accord verbal avec le Real Madrid. Les deux parties auraient trouvé un accord autour d’un contrat de cinq ans, avec une prime à la signature de 100 millions d’euros. Dans la capitale espagnole, Mbappé toucherait également un salaire annuel de cinquante millions d’euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du Real.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT