Actualités Sport

Mbappé au PSG : la grosse erreur de Francis Ngannou

Mbappé au PSG : la grosse erreur de Francis Ngannou

Après un interminable feuilleton médiatique, Kylian Mbappé a finalement re-signé au sein du Paris Saint-Germain. Heureux d’apprendre cette nouvelle, Francis Ngannou a tenu à féliciter le prodige de Bondy dans un message… mal orthographié.

Une erreur d’anglais

Cette fois, c’est sûr, Kylian reste à Paris. Le Prédator de l’UFC, Francis Ngannou, s’est empressé de réagir et de féliciter son ami sur Twitter. Mais le message comportait une erreur qui a semé le doute chez les internautes.

« Félicitations à mon frère Kylian Mbappé pour avoir démissionné du Paris Saint-Germain ! Il est le présent et le futur du football mondial pour de nombreuses années. »

En confondant « resigning » (se résigner) et « re-signing » (re-signer), Francis Nagnnou a fait une petite erreur de traduction qui change totalement le sens de sa phrase. Dans tous les cas, le champion du monde des poids-lourds de l’UFC se dit ravi de cette bonne nouvelle. Récemment aperçu à Paris, on peut espérer que Francis reviendra bientôt sur la capitale française pour admirer les talents de Kylian balle aux pieds.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT