Actualités Sport

Mayweather refuse de prendre une photo avec un ado qui a du vernis

Mayweather refuse de prendre une photo avec un ado qui a du vernis

Une séquence qui fait polémique.

Plus aperçu sur un ring de boxe depuis son simulacre de combat contre Logan Paul il y a quelques mois, Floyd Mayweather est un grand fan de basket. Présent à Los Angeles à l’occasion d’un match des Clippers, le boxeur de légende s’est fait remarquer pour avoir refusé une photo à un fan qui avait du vernis.

À LIRE AUSSI 
La fille de Floyd Mayweather risque 20 ans de prison

« Je ne prends pas de photos avec des mecs qui ont du vernis »

En juin dernier, Floyd Mayweather affrontait Logan Paul pour un combat d’exhibition aussi lucratif qu’inintéressant sur le plan sportif. Depuis, le boxeur américain a annoncé qu’il ne remonterait plus sur un ring. De quoi faire dire à son dernier adversaire qu’il avait mis à la retraite Money. Grand fan de basketball, le natif de Grand Rapids est régulièrement aperçu du côté du Staples Center de Los Angeles, pour des matchs des Lakers ou des Clippers. Présent à l’occasion de la rencontre entre les Clippers et les Grizzlies dimanche soir, Mayweather a fait parler de lui à cause de son comportement déplacé.

C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit Mayweather, en train de quitter le Staples Center. Quand un fan lui demande de prendre une photo, le boxeur répond : « Tu as du vernis sur les ongles, je ne prends pas de photos avec des mecs qui ont du vernis. » Les propos ont choqué les internautes, ce qui a obligé les représentants de la star américaine de répondre. Dans des propos confiés à TMZ, l’un des agents de Mayweather explique que ce dernier a refusé de prendre une photo avec le fan car il était en retard et pas à cause de son vernis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT