Actualités Sport

Mauricio Pochettino : « On n’a pas de nouvelles de Lionel Messi »

Mauricio Pochettino : « On n’a pas de nouvelles de Lionel Messi »

Confusion au sein du Paris Saint-Germain. Alors que plusieurs joueurs sont positifs au Covid-19, Lionel Messi est également dans cette situation. Il semblerait cependant que le staff parisien n’a pas beaucoup d’informations concernant la santé actuelle du septuple Ballon d’Or.

La Pulga est bloquée en Argentine

La nouvelle est tombée il y a quelques jours. En vacances en Argentine pour les fêtes de fin d’année, Lionel Messi a subi un test positif au Covid-19 au moment de repartir pour la France. La Pulga est pour le moment bloquée en Amérique du Sud, en attendant de fournir un test négatif. Il y a quelques heures, un DJ soupçonné d’avoir contaminé l’attaquant avait par ailleurs subi une vague de messages haineux sur les réseaux sociaux. Lundi soir, le PSG s’est imposé face à Vannes (4-0) en coupe de France, sans sa star argentine.

Présent en conférence de presse après la victoire des siens face aux amateurs, Mauricio Pochettino a été interrogé sur la situation de Messi. Dans des propos rapportés par So Foot, le technicien ne s’est pas montré franchement rassurant : « On n’a pas de nouvelles de Leo Messi pour l’instant. Et franchement pour Lyon, je n’en sais rien. On va s’entraîner tous les jours et on verra. La situation change beaucoup, on peut être positif aujourd’hui et négatif le lendemain. C’est un virus très étrange, et il est parfois difficile de tout comprendre. On a des joueurs testés positifs, on suit les règles d’isolement et on verra leur évolution. En espérant qu’elle soit positive. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT