Actualités Sport

Matt Pokora devient actionnaire de la SIG Strasbourg

Matt Pokora devient actionnaire de la SIG Strasbourg

Grand fan de basketball, Matt Pokora signe une entrée fracassante dans le monde de la balle orange. Aujourd’hui, on apprend que le chanteur est devenu actionnaire de la SIG Strasbourg.

Le chanteur investit 300 000 euros dans le capitale du club

Natif de Strasbourg, Matt Pokora a toujours clamé son attachement à la ville de l’Est de la France ainsi qu’à son club de basket, la SIG. C’est dans ce contexte que l’actuel onzième du championnat de France a annoncé que l’homme de trente-huit ans était devenu l’un des deux actionnaires majoritaires du club, après avoir investi pas moins de 300 000 euros. En conférence de presse, le chanteur déclare, dans des propos retranscrits par Le Figaro :

« L’aventure commence ici dans ma ville. Je veux m’investir financièrement et personnellement dans la vie du club, comme la direction artistique pour l’expérience des fans au Rhenus. J’aimerais apporter au club mon énergie et la lumière dont je bénéficie avec mon métier pour attirer de nouveaux supporters. On verra les premiers effets lors du lancement de la saison prochaine. J’ai envie de voir des maillots de la SIG dans la rue. »

Dans le championnat de France, Matt Pokora retrouvera par ailleurs un ami très proche en la personne de Tony Parker, actionnaire majoritaire de l’ASVEL.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT