Actualités Sport

Mathias Pogba et trois autres personnes placées en garde à vue

Mathias Pogba et trois autres personnes placées en garde à vue

Nouveau rebondissement dans l’affaire Paul Pogba. Aujourd’hui, on apprend que Mathias Pogba et trois autres suspects ont été placés en garde à vue dans ce dossier.

« Mathias Pogba s’est présenté aux services de police afin d’être entendu »

Bientôt le dénouement de la très médiatisée affaire Pogba ? Alors que le milieu de terrain international ne devrait pas prendre part à la prochaine coupe du Monde, son grand frère Mathias s’est rendu au service d’enquête avant d’être placé en garde à vue. À ce propos, l’avocat du footballeur professionnel, Me Yassine Bouzrou, a déclaré à l’Agence France-Presse :

« Mathias Pogba s’est présenté aux services de police afin d’être entendu. Il conteste fermement toute participation aux faits de séquestration et d’extorsion avec arme dont son frère Paul Pogba aurait été victime. »

Il a également été annoncé que trois autres hommes avaient été placés en garde à vue dans cette affaire. Tous sont des proches de Paul Pogba. Leur arrestation est le résultat de la tentative de fuite d’un des trois hommes. Connu des services de police pour des faits de tentative d’homicide, le quarantenaire a été intercepté alors qu’il tentait de quitter le pays. L’un des trois hommes placés en garde à vue serait considéré comme un suspect clé de l’enquête.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT