Actualités Sport

Mathias Pogba a été remis en liberté

Mathias Pogba a été remis en liberté

Plusieurs mois après sa mise en détention, Mathias Pogba est libre. Le footballeur a été placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’affaire Pogba.

L’attaquant placé sous contrôle judiciaire

Le 17 septembre dernier, Mathias Pogba était mis en examen pour « extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs. » L’homme de trente-deux ans était placé en détention provisoire dans la foulée à la maison d’arrêt de Villepinte. Trois mois après son incarcération, l’ancien joueur de Tours est de nouveau libre. Comme indiqué par Le Parisien, le natif de Conakry a été libéré sous contrôle judiciaire. La première demande avait été refusée en septembre dernier.

Le média français précise que Pogba n’a pas le droit de rentrer en contact avec sa mère et son frère Paul. Mathias n’a également pas le droit de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Le buteur a également une interdiction de quitter le territoire français. Reste désormais à savoir quand aura lieu le procès qui devrait opposer le joueur formé au Celta Vigo et son illustre frère, ainsi que les malfaiteurs ayant participé à la séquestration du milieu de terrain de Juventus Turin. On risque cependant d’attendre un sacré bout de temps avant qu’une date ne soit donnée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT