Actualités Sport

Masvidal aurait causé des lésions cérébrales à Covington lors de leur bagarre de rue

Masvidal aurait causé des lésions cérébrales à Covington lors de leur bagarre de rue

Quelques semaines après la bagarre entre Jorge Masvidal et Colby Covington, l’enquête se poursuit. Aujourd’hui, on apprend que le second nommé aurait souffert de lésions cérébrales suite à cet incident.

Masvidal accusé d’avoir porté des coups avec « une arme mortelle »

Le 6 mars dernier, Colby Covington s’imposait dans l’octogone contre son ancien ami Jorge Masvidal sur décision. L’affaire ne s’arrêtait pas là et les deux hommes se battaient ensuite devant un restaurant de Miami, quinze jours après leur combat. Gamebread aurait ainsi repéré Chaos au restaurant avant d’attendre que son ennemi sorte de l’établissement pour le frapper. Depuis, une enquête a été ouverte, tandis que Covington, d’habitude très bavard sur les réseaux sociaux, se mure dans le silence.

Il y a quelques heures, ESPN a pu récupérer les documents officiels concernant cette affaire. On y apprend ainsi que du côté de Covington, des « lésions cérébrales » sont évoquées. Pour avoir fait usage de ses poings, Jorge Masvidal est accusé d’avoir porté des coups avec « une arme mortelle. »

De son côté, le clan de Masvidal souhaite désormais examiner les accusations et demander l’inspection des résultats médicaux de Covington.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT